J'ai entendu dire que 1xBet offrait un outil de prédiction de basket dans le cadre de sa collaboration avec la FIBA. Quelqu'un a-t-il essayé cette fonction ? Est-ce que cela améliore l'expérience de visionnage et de pari pendant les événements de la FIBA ?
Oui, j'ai essayé cet outil de prédiction lors de l'un des récents tournois qualificatifs et c'était plutôt sympa. Il se met à jour pendant le match, ce qui vous permet de ne pas deviner à l'aveuglette. L'accord de 1xbet avec la FIBA a vraiment amélioré ses outils de basket-ball - ils essaient de les rendre plus stratégiques, et pas seulement chanceux. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : 1xbet. Si vous vous dites 1xbet comment ça marche, ne vous inquiétez pas - une fois que vous y êtes, la présentation facilite la recherche de tous ces éléments. J'aime avoir les statistiques et les cotes en direct au même endroit. Cela rend l'ensemble plus attrayant.
Merci beaucoup ! Je ne savais pas que 1xbet avait des outils de prédiction pour le basket-ball - c'est tout à fait dans mes cordes. J'apprécie la recommandation, je m'inscris pour l'explorer maintenant.