Utilisation inattendue de ChatGPT

Bruno_Vincent

New member
J'ai commencé à utiliser ChatGPT principalement pour déboguer du code, mais un jour, j'y ai accidentellement inséré un fichier JSON mal formé et il l'a parfaitement formaté. Maintenant, je l'utilise tout le temps pour formater du code, nettoyer des données désordonnées ou même écrire des requêtes SQL lorsque je suis bloqué.
Avez-vous déjà rencontré une utilisation inattendue de ChatGPT ?

ChatGPT peut vraiment vous surprendre avec ses capacités multitâches. Même si vous avez besoin de quelque chose comme formater du code ou travailler avec des données, il peut également le gérer. Quant aux requêtes SQL, elles sont très utiles lorsque l’on se retrouve coincé dans des situations difficiles. Même si vous ne savez pas comment formuler correctement une demande, Chat GPT gratuit vous le demandera et corrigera la syntaxe.

ChatGPT peut en fait être utile pour beaucoup de choses inattendues. Je l'utilise moi-même souvent pour nettoyer des données ou même générer des expressions régulières lorsqu'elles sont trop complexes.

Logo branded backpacks: the ultimate blend of style and practicality! Perfect for corporate giveaways, employee gifts, or event promotions, these backpacks keep your brand visible on the go. With spacious compartments and durable designs, they offer everyday functionality while showcasing your logo. Ideal for students, professionals, and travelers, they ensure lasting brand exposure. Elevate your marketing with high-quality, customized backpacks that leave a lasting impression everywhere they go!

Locksmith in Leeds: reliable security solutions when you need them most! Whether you're locked out, need lock repairs, or want to upgrade your security, expert locksmiths provide fast and efficient service. From residential to commercial needs, they offer key cutting, lock replacements, and advanced security systems. Trust a professional locksmith in Leeds to keep your property safe with quality workmanship and prompt assistance—your security is always a priority!

Back